Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré n'ont pas réussi à conclure le tournoi de Gstaad sur une note positive.

Battues en demi-finale de cette manche du World Tour, la Zurichoise et la Bernoise se sont également inclinées dans le match pour la 3e place. Elles ont même été nettement dominées (21-15 21-12) par les Canadiennes Sarah Pavan/Melissa Humana Paredes.

Heidrich/Vergé-Dépré avaient il est vrai longuement et vainement bataillé un plus tôt dans la journée en demi-finale, où elles se sont inclinées 15-21 23-21 20-18 devant les Allemandes Chantal Laboureur/Julia Sude. Elles ont galvaudé une balle de match dans le deuxième set avant de céder dans la troisième manche au terme d'un suspense intenable.

Nico Beeler (24 ans) et Marco Krattiger (23 ans) ont par ailleurs été éliminés en 8es de finale de l'épreuve masculine. Le meilleur duo masculin helvétique s'est incliné 21-17 21-12 devant les Polonais Polen Bartosk Losiak/Piotr Kantor. Avec cette 9e place finale, Beeler/Krattiger égalent leur meilleure performance à ce niveau, réalisée une première fois en ouverture de saison à Fort Lauderdale aux Etats-Unis.

ATS