Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Joana Heidrich/Anouk Vergé-Dépré se débrouillent bien aux Européens de beachvolley. La paire helvétique a remporté son 3e match de poule pour un bilan immaculé et une qualification en 8es de finale.

Après avoir battu les Norvégiennes Victoria Faye Kjölberg/Ane Guro Tveit Hjortland 16-21 21-16 15-7, les deux Suissesses - têtes de série no 3 - ont dominé les Néerlandaises Jolien Sinnema/Joy Stubbe 21-17 19-21 15-10 en 45 minutes à Jurmala en Lettonie.

Nina Betschart et Tanja Hüberli, têtes de série no 4, ont elles remporté leur deuxième match de poule avec autorité. Elles se sont imposées face aux Lituaniennes Ieva Dumbauskaite/Monika Povilaityte 21-12 21-17. Elles sont désormais qualifiées pour la phase par élimination directe. Malheureusement, elles n'ont pas su prendre le meilleur sur les Autrichiennes Stefanie Schwaiger/Katharina Schützenhöfer pour un revers 21-17 21-14 en 32 minutes. Du coup, les deux femmes devront passer par les seizièmes de finale si elles espèrent rejoindre Heidrich/Vergé-Dépré en huitièmes.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS