Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré ont connu la défaite pour leur première finale sur un tournoi 4* du World Tour.

A Itapema, La Zurichoise et la Valdo-Bernoise se sont inclinées devant les Brésiliennes Agatha/Duda au stade ultime de la compétition. Elles ont été battues en deux sets (21-19 21-17) par les Brésiliennes, qui ont bénéficié du soutien du chaud public auriverde. Elles avaient dû batailler longuement en demi-finale pour vaincre la paire canadienne Heather Bansley/Brandie Wilkerson (15-21 21-15 15-13).

Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré, qui disputent leur deuxième saison en commun, ont signé au Brésil leur meilleur parcours depuis qu'elles font équipe. Elles avaient déjà atteint une finale sur le World Tour, l'an dernier à La Haye, mais dans un tournoi moins étoilé. Par ailleurs, le duo avait manqué de peu le podium lors du Majeur à Gstaad (4e).

Une semaine plus tôt, Heidrich/Vergé-Dépré avaient fait l'impasse sur le tournoi 3* de Lucerne, pour mieux se préparer pour Itapema, une épreuve mieux dotée. L'impasse a payé!

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS