Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour leur entrée en lice dans le tournoi olympique, Joana Heidrich et Nadine Zumkehr ont dominé la paire allemande Büthe/Borger 21-12 21-16dans la poule E.

On appelle ça une entrée en matière réussie. Heidrich et Zumkehr n'ont pas été impressionnées par l'événement. Victorieuses d'un tournoi à Sotchi cette année, les deux jeunes femmes ont parfaitement exploité leurs qualités. La puissance de Heidrich a fait mal aux Allemandes, alors que la Bernoise Nadine Zumkehr a fait le job en défense.

Les Allemandes ont facilité la tâche des Suissesses en commettant bien trop d'erreurs en attaque, même si le deuxième set a été bien plus disputé que la manche initiale bouclée en 18 minutes. Parfois embuée par ses émotions, la jeune Joana Heidrich, 24 ans, a pu compter sur l'expérience de sa collègue.

Les prochaines adversaires du binôme suisse seront les favorites canadiennes Heather Bansley et Sarah Pavan. Le match se jouera mercredi matin en Suisse à 5h.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS