Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Joana Heidrich et Nadine Zumkehr ont concédé une défaite lors de leur deuxième match du tour préliminaire. Elles se sont inclinées en deux sets face aux Canadiennes Sarah Pavan/Heather Bansley.

La paire helvétique a été dominée par les numéros 1 du groupe en 49 minutes sur le score de 18-21 18-21. Ainsi après deux matches seulement, le duo canadien est déjà qualifié pour les huitièmes de finale.

Il était minuit à Copacabana quand ces deux paires se sont affrontées. Elles présentaient des similitudes sur le plan physique avec les 1m90 de Heidrich face aux 1m96 de la bloqueuse Pavan. Les Canadiennes ont mieux terminé chaque set pour l'emporter, elles qui font partie de l'élite mondiale depuis 2015.

La décision est tombée avec le cinquième bloc de Pavan en deuxième manche pour le 20-17. Quelques secondes plus tard, les Nord-Américaines ont transformé leur deuxième balle de match en victoire.

La situation de Heidrich/Zumkehr reste favorable. Si elles dominent jeudi soir les Néerlandaises Sophie van Gestel/Jantine van der Vlist, toujours sans victoire, à l'occasion de leur dernier match du tour préliminaire, elles pourront accéder aux huitièmes de finale. Sinon il restera peut-être la possibilité de figurer parmi les meilleures troisièmes de poule et de saisir sa chance dans le repêchage.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS