Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le HC Fribourg-Gottéron a prolongé les contrats de ses défenseurs Shawn Heins (38 ans à Noël) et Marc Abplanalp (27 ans), ainsi que de son attaquant Sandro Brügger (20 ans).
Le leader du championnat et son défenseur canadien Shawn Heins ont prolongé leur entente pour une saison supplémentaire. Arrivé sur les bords de la Sarine en cours de saison 2006-2007, Heins disputera ainsi une 7e saison sous les couleurs fribourgeoises, pour lesquelles il a déjà disputé 262 matchs (47 buts et 116 assists). L'actuel co-capitaine de Fribourg Gottéron avait auparavant joué à Bâle, deux saisons en Championnat d'Allemagne ainsi que 127 matchs de NHL avec San Jose, Pittsburgh et Atlanta.
Le défenseur Marc Abplanalp, qui a de son côté intégré l'organisation fribourgeoise en 2002-2003 avant de parfaire sa formation en LNB durant trois ans, poursuivra son parcours à Fribourg pour les trois prochaines années, soit jusqu'au terme de la saison 2014/2015. Abplanalp a, jusqu'à ce jour, joué 258 matches de LNA, tous disputés pour Fribourg Gottéron.
Sandro Brügger a pour sa part signé un contrat de deux saisons avec Fribourg-Gottéron. Poursuivant sa formation en alternant les matchs en LNA avec Fribourg et en LNB avec le HC La Chaux-de-Fonds, le jeune Singinois issu du Gottéron MJ aura ainsi la possibilité de poursuivre son développement au sein de l'élite.

ATS