Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tout en accroissant sa rentabilité, Helvetia a vu son volume d'affaires progresser à 8,64 milliards de francs l'an passé, dépassant de 1,5% le niveau présenté en 2016 (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Tirant profit de l'intégration de Nationale Suisse et Helvetia Bâloise Autriche, Helvetia a poursuivi sa croissance l'an dernier. Etoffant ses revenus, l'assureur st-gallois a dégagé un bénéfice net de 402,9 millions de francs, 7% de plus qu'un an auparavant.

Le volume d'affaires s'est hissé à 8,64 milliards de francs, dépassant de 1,5% le niveau présenté en 2016, indique lundi l'assureur établi à St-Gall. Franchissant pour la première fois le cap des 500 millions, le résultat des activités opérationnelles a pour sa part atteint 502,4 millions, 2,2% de plus qu'à fin 2016.

Tant les affaires vie que celles de l'assurance dommages ont enregistré une hausse de leur rentabilité. L'assureur de Suisse orientale note avoir aussi tiré profit de la mise en oeuvre de sa stratégie 20.20.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS