Navigation

Helvetia lève des fonds pour étoffer son portefeuille immobilier

Le portefeuille immobilier d'Helvetia se compose de deux tiers d'immeubles d'habitation et d'un tiers au maximum d'immeubles commerciaux, répartis dans différentes régions de Suisse (archives). KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS sda-ats
Ce contenu a été publié le 21 janvier 2019 - 07:37
(Keystone-ATS)

Helvetia Fondation de placement a augmenté son capital de 110 millions de francs. Les fonds serviront à poursuivre le développement du portefeuille immobilier de l'assureur st-gallois.

Au total, une quarantaine d'institutions de prévoyance d'entreprises suisses ont souscrit des quotes-parts dans le cadre de la levée de fonds, a précisé lundi Helvetia.

"Quelque 220 caisses de pension investissent leur capital de prévoyance dans ce groupe de placement en pleine croissance qui gère déjà un volume total de 620 millions de francs de biens immobiliers détenus directement", a expliqué Dunja Schwander, directrice d'Helvetia Fondation de placement, citée dans le communiqué.

Le portefeuille immobilier d'Helvetia se compose de deux tiers d'immeubles d'habitation et d'un tiers au maximum d'immeubles commerciaux, répartis dans différentes régions de Suisse.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article