Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grâce à un Henrik Lundqvist en feu, la Suède a signé une deuxième victoire à la Coupe du monde. Le Tre Kronor a dominé la Finlande 2-0 et se retrouve presque en demi-finales.

Malade lors du premier match contre la Russie, Henrik Lundqvist a fait honneur à son surnom de "King Henrik". Le portier des New York Rangers a repoussé les 36 lancers finlandais pour offrir deux nouveaux points à son pays dans le groupe B.

Le gardien de 34 ans a volé plusieurs buts en effectuant des parades décisives, notamment face à Laine sur power-play ou devant Mikko Koivu durant la troisième période.

Ce second succès pourrait bien valoir une qualification pour les demi-finales à la Suède selon le résultat de la partie entre les Scandinaves et le Team Amérique du Nord M23 qui se déroulera mercredi.

Anton Stralman a ouvert le score à la 30e et Loui Eriksson a parachevé le blanchissage de son compatriote à trois secondes de la fin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS