Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

San Francisco - Hewlett-Packard a fait état jeudi d'une hausse de 6% de son bénéfice trimestriel grâce aux ventes de serveurs et de PC. C'était la première présentation officielle de résultats depuis le départ brutal de son directeur général.
Le premier groupe technologique mondial par chiffre d'affaires avait déjà communiqué ses résultats le 6 août lors de l'annonce de l'éviction de Mark Hurd. Il est accusé d'avoir falsifié des notes de frais pour dissimuler une relation personnelle avec une femme travaillant pour un sous-traitant.
Pour le troisième trimestre clos le 31 juillet, son bénéfice net s'est établi à 1,77 milliard de dollars, ou 75 cents par action, contre 1,67 milliard, ou 69 cents par action, lors de la période correspondante il y a un an.
Hors exceptionnels, son bénéfice ressort à 1,08 dollar par action. Son chiffre d'affaires a augmenté de 11% à 30,7 milliards de dollars. Pour l'exercice 2010, HP a maintenu sa prévision annoncée il y a deux semaines d'un bénéfice en normes non-GAAP compris entre 4,49 et 4,51 dollars et d'un chiffre d'affaires entre 125,3 et 125,5 milliards de dollars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS