Navigation

Hillary Clinton rentre prématurément à Washington

Ce contenu a été publié le 14 janvier 2010 - 01:11
(Keystone-ATS)

Berne - La secrétaire d'Etat Hillary Clinton a annulé le reste de sa tournée dans le Pacifique et retourne à Washington en raison du séisme en Haïti. Selon elle, son bilan sera "l'un des plus élevés de ces dernières années en termes de pertes en vies humaines".
Clinton devait quitter Hawaï mercredi pour une brève escale en Papouasie-Nouvelle Guinée avant de se rendre en Nouvelle-Zélande et en Australie. Mais elle a décidé d'annuler le reste de son voyage, précisant devant la presse que les trois Etats qu'elle devait visiter ont compris sa décision de modifier son programme.
Selon elle, le bilan du séisme "sera l'un des plus élevés de ces dernières années en termes de pertes en vies humaines, pour ce que j'en sais". "Le tsunami de l'océan Indien a été une terrible tragédie avec énormément de vies perdues. Il y aura de très nombreuses victimes là aussi", a-t-elle ajouté.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.