Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Calgary Flames se sont imposés 3-1 à domicile face aux San Jose Sharks en Championnat de NHL. Jonas Hiller a été élu meilleur joueur du match avec ses vingt-huit parades.

Devant 18'700 spectateurs au Saddledome, Hiller n'a cédé qu'à une reprise au début de la dernière période. Mais à cet instant de la partie, les Flames menaient déjà 3-0 grâce à des buts au deuxième tiers-temps de Kris Russell, Jiri Hudler et Mason Raymond.

Par la suite, Calgary, qui se bat contre les Sharks pour la 2e place de la Division Pacifique, a pu préserver son 29e succès de la saison. Cette huitième victoire au cours des dix derniers matches portait la marque de Jonas Hiller. Le portier appenzellois a réussi 28 arrêts et a été honoré du titre de meilleur joueur de la soirée.

De son côté, Raphael Diaz a disposé de 11'29'' de jeu pour les Flames avec un bilan neutre à la clé. En revanche, l'attaquant Sven Bärtschi était surnuméraire comme le défenseur Mirco Müller du côté des Sharks.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS