Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jonas Hiller et Rafael Diaz ont été les artisans du succès 5-3 de Calgary à Dallas. Le gardien a réussi 33 arrêts et le défenseur a marqué son deuxième but de la saison.

Diaz a inscrit le 3-2 sur un exploit personnel. Il a tourné autour de la cage pour ne laisser aucune chance au portier Kari Lehtonen. Menés 2-1 à l'issue du premier tiers, les Flames ont renversé la situation avec trois buts inscrits en l'espace de 6'49''.

A la faveur de cette victoire, Calgary a consolidé sa troisième place de la Pacific Division. Les Flames devancent de trois points Los Angeles, battu 4-1 lundi soir à Chicago.

A Saint-Louis, Yannick Weber et Luca Sbisa ont également réussi une superbe opération. Les Canucks se sont imposés 4-1 pour conserver leurs deux points d'avance sur Calgary. Auteur de ses 59e et 60e points de la saison avec un but et un assist, Radim Vrbata a été l'homme du match. Sbisa a été crédité d'un bilan de +1, Weber de -1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS