Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Martina Hingis et Sania Mirza ont confirmé qu'elles mettaient fin à leur association.

L'Indienne, qui a été "retweetée" par la St-Galloise, précise qu'elles évolueront tout de même ensemble à l'occasion du Masters WTA de Singapour. Le duo surnommé "SanTina", qui n'a gagné qu'un seul des dix derniers tournois qu'il a disputés, est d'ores et déjà qualifié pour le grand rendez-vous de fin de saison, où il aura un titre à défendre.

"Après avoir conquis trois titres du Grand Chelem (réd: Wimbledon 2015, US Open 2015 et Open d'Australie 2016) et onze titres WTA, nous avons décidé d'un commun accord que nous étions libres d'évoluer avec d'autres partenaires jusqu'à la fin de la saison", précise le communiqué. "Nos attentes étaient très grandes en raison des excellents résultats que nous avons obtenus, et malheureusement nous n'avons récemment pas décroché les résultats que nous espérions."

Les deux femmes démentent par ailleurs les rumeurs lancées par la presse indienne selon lesquelles un double mixte gagné lors du dernier Roland-Garros par Martina Hingis et Leander Paes face à Sania Mirza et Ivan Dodig aurait causé une brouille entre elles. "Cette décision d'ordre professionnelle n'affectera pas la magnifique relation que nous entretenons", expliquent-elles encore.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS