Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nico Hischier a atteint la barre des 50 points pour sa première saison en NHL. Le Valaisan des New Jersey Devils a réussi un assist lors de la défaite 3-4 en prolongation face aux Pittsburgh Penguins.

A la 13e minute, le Valaisan a préparé le 1-0 de Kyle Palmieri. Le no 1 du repêchage a ainsi comptabilisé son 50e point de la saison en 77 matches. Avec ses 18 buts et 32 assists, il est partie prenante du parcours des Devils, qui sont toujours en course pour les play-off.

Certes, la franchise du New Jersey s'est inclinée après 19'' de prolongation sur un but de l'incontournable Sidney Crosby mais elle a pu conserver ses trois points d'avance sur les Florida Panthers. Les Floridiens sont les premiers poursuivants des Devils pour la dernière place qualificative pour les play-off de la conférence est. Les Panthers avec Denis Malgin se sont également inclinés après prolongation (2-3 contre les Ottawa Senators).

Déjà qualifiés pour les séries finales, les Nashville Predators ont fêté leur 50e succès de la saison en 77 matches. Ils se sont imposés 5-3 contre les San José Sharks. Kevin Fiala pour Nashville et Timo Meier pour San José ont chacun réussi un assist.

Les coéquipiers de Roman Josi ont, par la même occasion, battu le record de points de la franchise (111), qui datait de la saison 2006-2007 le soir même où ils ont fêté leur 100e match consécutif à domicile à guichets fermés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS