Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le sélectionneur Ottmar Hitzfeld a copieusement vanté les mérites de Diego Benaglio après le succès 2-0 de la Suisse en Islande. Le gardien de Wolfsburg a été énorme.
"Ce fut une victoire difficile à obtenir. Nous avons dû batailler." Ottmar Hitzfeld est bien évidemment un sélectionneur heureux après la troisième victoire en quatre parties de son équipe de Suisse dans les éliminatoires du Mondial 2014.
"Je dois complimenter mon équipe qui a fait son travail, à savoir remporter les trois points et n'avoir pas concédé de but. L'adversaire était pourtant, comme attendu, de qualité."
Hitzfeld sait pertinemment ce qu'il doit à son gardien Diego Benaglio. "Chaque joueur doit être performant, et c'est le cas de Benaglio. Diego, c'est la classe mondiale. C'est notre assurance, notre coffre-fort."
L'Allemand a également goûté aux deux buts réalisations inscrites par ses protégés. "Tranquillo a marqué un but de rêve. Quant à Mario, il a prouvé qu'il avait l'instinct du buteur, qu'il était un joueur de surface, capable de se retourner rapidement tout en conservant le sang froid nécessaire."
S'il estime que la Suisse a réalisé une bonne performance dans le jeu, Ottmar Hitzfeld a aussi expliqué que tout n'a pas été parfait. "Il est important pour nous de progresse lors de nos prochains matches amicaux."
La Suisse devrait jouer deux fois, en novembre et en février, avant de se rendre à Chypre pour la suite de sa campagne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS