Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Guillaume Hoarau s'est gravement blessé dimanche lors du match au sommet de Super League contre Bâle. Le Français s'est déboîté la hanche gauche et devra être opéré.

La hanche du meilleur buteur du championnat a été remise dimanche soir, sous narcose. Le Réunionnais n'évitera toutefois pas l'opération, synonyme évidemment de fin de saison. La durée totale de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Guillaume Hoarau s'est blessé lors d'un duel avec le défenseur bâlois Marek Suchy, sans que le Tchèque ne soit coupable d'une faute. Incapable de se relever, le malheureux a dû être transporté en civière en dehors du terrain.

Auteur de 18 buts cette saison, Guillaume Hoarau était le joueur le plus important de l'attaque d'YB, voire de toute l'équipe. Avec Alexander Gerndt, Michael Frey et Roger Assalé, les Bernois ne sont pas dépourvus en forces offensives, mais l'absence jusqu'à la fin de la saison du Français sera lourde à porter.

On rappellera que Young Boys avait souffert en début de championnat lorsque son buteur avait déjà été blessé. YB n'avait alors marqué que deux buts en quatre matches. Il avait fallu le retour du Réunionnais pour que les Bernois se remettent enfin à marquer et à gagner des matches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS