Navigation

Hochdorf: départ du directeur général Damian Henzi

Ce contenu a été publié le 18 décembre 2012 - 09:13
(Keystone-ATS)

Le groupe alimentaire lucernois Hochdorf enregistre le départ de son directeur général Damian Henzi, après six ans passés dans la fonction. Le divorce entre les deux parties s'explique par des divergences de vues relatives à la stratégie de l'entreprise.

Damian Henzi travaillait pour le compte de la société établie à Hochdorf, dans le canton de Lucerne, depuis 1994, a rappelé mardi Hochdorf. Trois ans plus tard, il a fait son entrée à la direction générale. Début 2006, il a encore pris du galon pour devenir président de la direction de Hochdorf Holding.

Hochdorf a vu son bénéfice net chuter au premier semestre à 0,9 million de francs, contre 14,9 millions au terme de la même période de 2011. Le chiffre d'affaires a de son côté augmenté de 2,5 % pour s'inscrire à 184,3 millions. Le groupe est connu pour son lait en poudre et ses aliments pour bébés.

Les règles en vue de la succession de Damian Henzi seront arrêtées ultérieurement, précise le communiqué.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.