Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les forces anti-émeutes de la police cantonale bernoise ont tiré un coup de feu en l'air pour rétablir la situation lors de heurts avec des hooligans tessinois samedi en marge du match de hockey sur glace entre Berne et Lugano. Elles ont aussi fait usage de spray au poivre.
Avant la début de la rencontre, des supporters du CP Berne et du HC Lugano s'étaient déjà livrés à des escarmouches, a annoncé lundi la police. A l'issue du match remporté par les joueurs de la capitale, la police a voulu procédé à l'arrestation d'un supporter tessinois soupçonné d'avoir participé à ces affrontements.
La situation a alors rapidement dégénéré. Des supporters sont venus à la rescousse de leur collègue et ont tenté de le libérer en usant de la violence, précise la police. Comme l'emploi de spray irritant n'a pas fait reculer les assaillants, un coup de semonce a dû être tiré. Une plainte pénale a été déposée contre l'homme arrêté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS