Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Hoefflin et Gremaud sur le podium à Stubai

La victoire leur a échappé vendredi à Stubai.

Mais Sarah Hoefflin et Mathilde Gremaud ont tout de même brillé en Autriche à l'occasion de la première étape de la Coupe du monde de slopesytle, se classant respectivement 2e et 3e. Andri Ragettli a quant à lui pris la 5e place chez les hommes.

Sarah Hoefflin et Mathilde Gremaud ont dû s'avouer vaincues devant une Estonienne de 16 ans, Kelly Sildaru, déjà double médaillée d'or aux X-Games dans la discipline. La championne olympique 2018 et sa dauphine ont obtenu 86,36 et 83,46 points en finale, alors que la gagnante a été créditée de 88,46 points.

L'hiver démarre donc de manière idéale pour la Genevoise (27 ans) et la Fribourgeoise (18 ans). Elles avaient terminé aux deux premières places de l'épreuve de Big Air de Modène début novembre, Mathilde Gremaud devançant alors Sarah Hoefflin. La belle performance d'ensemble des Suissesses a été complétée vendredi par le 6e rang de Giulia Tanno.

Andri Ragettli n'a quant à lui pu faire mieux que 5e dans l'épreuve masculine, remportée par le Suédois Henrik Harlaut (88,88 points). Les juges ont accordé 86,38 points au Grison de 20 ans, qui a manqué la troisième marche du podium pour 0,36 point seulement!

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.