Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Une sensation a marqué le premier tour de la Coupe d'Allemagne. Les amateurs du Berliner AK (4e division) ont éliminé Hoffenheim sur le score éloquent de 4-0!
Eren Derdiyok et ses camarades ont reçu une véritable leçon de la part des enthousiastes Berlinois. L'entraîneur Markus Babbel se retrouve déjà sous pression après cette débâcle: il aura du travail avant de débuter le championnat dans une semaine en déplacement à Mönchengladbach.
Pour sa part, le Borussia de Lucien Favre a obtenu sa qualification de manière relativement laborieuse, avec un succès 2-0 à Aix-la-Chapelle (3e division). Les coéquipiers de Granit Xhaka ont dû attendre la 70e pour prendre l'avantage par Arango. Le but de la sécurité est venu dans les arrêts de jeu par Nordveit.
Champion et tenant de la Coupe, Borussia Dortmund a tranquillement obtenu sa qualification en gagnant 3-0 à Brême contre Oberneuland, club de 4e division. Marco Reus, transfuge de Mönchengladbach, a inscrit le premier but.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS