Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rapperswil/Jona SG - Le cimentier saint-gallois Holcim a vu son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année grimper de 5% à 16,6 milliards de francs. Son bénéfice net a en revanche chuté de 27,1% à 875 millions.
Au niveau opérationnel, le résultat avant impôts, intérêts et amortissements (EBITDA) s'est replié de 1% à 3,6 milliards de francs, a indiqué mercredi Holcim. Le groupe prévient qu'il ne sera pas aisé d'atteindre cette année l'EBITDA de 2009.
Les perspectives pour les marchés européens de la construction demeurent, à quelques exceptions près, réservées. En Amérique du Nord également, il y a peu de changements du côté de la demande. L'évolution de la situation dépendra des conditions climatiques d'ici à la fin de l'année, précise la société.
Holcim continue à mettre l'accent sur l'efficience en matière de gestion des coûts et de l'environnement, ainsi que sur la compétitivité du groupe, relève-t-il dans son communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS