Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wendy Holdener devra sans doute se contenter d'un accessit à Levi, théâtre du premier slalom de la saison. La Schwytzoise pointe au 4e rang après la manche initiale, à 1''20 de Mikaela Shiffrin.

Si l'Américaine était attendue tout devant, l'écart concédé par Wendy Holdener constitue une (mauvaise) surprise. La skieuse d'Unteriberg a payé cher quelques approximations dans la seconde moitié du parcours. Elle n'est ainsi pas parvenue à s'approcher de Mikaela Shiffrin, contrairement à la Slovaque Petra Vhlova (2e à 0''21) et, dans une moindre mesure, à la Suédoise Frida Hansdotter (3e à 0''73).

Si elle devra probablement renoncer à la victoire, le podium reste largement dans les cordes de Wendy Holdener, ce qui constituerait déjà une belle opération. Elle s'y attellera en seconde manche, dès 13h.

Plus loin au classement, Mélanie Meillard a pris la 11e place de cette manche matinale (à 1''95 de Shiffrin). Un résultat mitigé pour le grand espoir neuchâtelo-valaisan, qui aurait pu prétendre à mieux sans une faute dans le mur de la piste finlandaise.

Tout juste revenue de blessure, Michelle Gisin s'en est pas trop mal tirée au vu des circonstances (20e à 2''70).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS