Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wendy Holdener est à la lutte avec Mikaela Shiffrin à St-Moritz. La Schwytzoise n'a concédé "que" 38 centièmes à l'Américaine à l'issue de la première manche du slalom des Mondiaux.

C'est dire que Wendy Holdener peut toujours rêver d'exploit, huit jours après avoir été titrée en combiné dans les Grisons. Lors d'une seconde manche programmée dès 13h, la Schwytzoise pourra tenter de déboulonner Mikaela Shiffrin, l'incontestable reine du slalom et double tenante du titre aux Mondiaux.

Même si elle ne parvenait pas à aller chercher l'Américaine, Wendy Holdener reste très bien placée pour une médaille. La Slovaque Veronika Velez Zuzulova (3e à 0''59) n'est pas loin, mais Petra Vlhova (4e à 0''76) et Frida Hansdotter (5e à 0''77) accusent déjà un retard important sur le podium.

Parmi les autres Suissesses en lice, Michelle Gisin s'est bien débrouillée en se classant au 6e rang (à 0''86). L'Obwaldienne ne devrait pas pouvoir se replacer sur le podium, mais elle est bien partie pour décrocher une belle place d'honneur.

Déception en revanche pour Mélanie Meillard. La Neuchâtelo-Valaisanne de 18 ans a manqué l'avant-dernière porte, alors qu'elle semblait en mesure de se classer parmi les dix meilleures. Quatrième Suissesse en lice, Denise Feierabend a échoué hors du top 15 (à 1''81).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS