Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les acteurs Javier Bardem, Helen Mirren ou Viola Davis, ainsi que la chanteuse Janis Joplin, ont été sélectionnés pour avoir leur étoile sur le Walk of Fame en 2013 à Hollywood. Les lauréats ont maintenant cinq ans pour trouver les parrains qui financeront les 30'000 dollars nécessaires.

Plusieurs centaines de candidats avaient postulé pour rejoindre la longue liste des artistes dont les étoiles sont quotidiennement foulées par des milliers de touristes sur le "Boulevard de la gloire" et plusieurs rues voisines, à Los Angeles.

Ont également été sélectionnés l'acteur James Franco, les boys bands américains Backstreet Boys, New Kids on the Block, le chanteur de R&B Usher et la chanteuse pop mexicaine Thalia.

Le théâtre sera représenté par l'actrice Olympia Dukakis, et la catégorie télévision s'enrichira des étoiles de la présentatrice vedette Ellen DeGeneres, de Jane Lynch ou de Matthew Perry, qui incarna Chandler Bing dans la série culte "Friends".

ATS