Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme d'une trentaine d'années a été poignardé en plein centre de Lausanne samedi à l'aube. La victime, un Portugais d'origine cap-verdienne, a succombé à plusieurs coups donnés avec une arme blanche dans la région du coeur.

Alertés vers 05h15 par plusieurs téléphones au numéro d'urgence, des policiers lausannois ont découvert le corps d'un homme ensanglanté sur la place de l'Europe. Arrivés très rapidement sur les lieux, les secours n'ont pas réussi à le ranimer malgré plusieurs tentatives.

La famille de la victime est arrivée peu après sur les lieux du drame. Plusieurs personnes en état de choc ont été prises en charge par des psychologues.

Opération de police coordonnée

Le procureur de service a ouvert une enquête pénale afin de retrouver l'auteur de cet homicide et d'établir le déroulement précis des faits. Une vaste opération de recherche a été lancée en coordination avec la police vaudoise, ainsi qu'avec d'autres polices suisses et le corps des gardes-frontière.

Interrogée par l'ats, la police n'était pas en mesure de dire s'il s'agit d'un règlement de comptes, d'un crime lié à la drogue ou d'autres circonstances. La place de l'Europe se situe au coeur de la vie nocturne lausannoise. En mai et juin, le quartier a été durant plusieurs week-ends le théâtre de débordements entre 03h00 et 06h00, à la fermeture des clubs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS