Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Un homme de 43 ans domicilié à Fribourg a avoué avoir tué sa femme dans un appartement de la ville. Il s'est rendu aux forces de l'ordre et a été placé en détention avant jugement. Le corps n'a pas encore pu être formellement identifié, a indiqué la police.
Tunisien d'origine, l'homme s'est présenté accompagné de deux autres personnes au poste de police de Fribourg. Il a précisé avoir tué sa femme dans un appartement du quartier du Schoenberg quelques heures auparavant.
Une patrouille a immédiatement été dépêchée sur les lieux à la suite de ces aveux. Sur place, les agents ont constaté que le corps d'une femme d'une quarantaine d'années gisait sur le lit de la chambre à coucher. Des traces de violence ont été constatées notamment au niveau du cou et de la nuque.
Selon les premières investigations, le couple connaissait des difficultés relationnelles. Les deux enfants du couple, âgés de 9 et 11 ans, ont été pris en charge par les services sociaux compétents.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS