Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police st-galloise a retrouvé 17 conducteurs qui ont roulé sur le corps d'un automobiliste fauché mortellement fin octobre sur l'autoroute A13 après une collision. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale pour homicide par négligence.

La police cantonale a notamment retrouvé mercredi une camionnette qui avait perdu une pièce sur les lieux de l'accident, indique-t-elle jeudi. Le conducteur de cette dernière a déclaré aux enquêteurs qu'il pensait avait heurté un animal ou un objet.

Selon la police, tous les premiers véhicules qui ont percuté le corps du conducteur serbe de 56 ans, domicilié en Suisse, ont été retrouvés. Le dossier est désormais entre les mains du Ministère public. Outre l'homicide par négligence, ce dernier explore aussi la piste de la violation du devoir en cas d'accident, précise à l'ats une porte-parole du Ministère public.

Les faits se sont produits le 25 octobre à 5h30. Le malheureux est alors impliqué dans une collision entre sa voiture et un autre véhicule. Vivant, il sort de son auto avant d'être fauché. Une seconde voiture roule sur son corps. Sa conductrice s'arrête quelques centaines de mètres plus loin pour avertir la police. Plusieurs autres véhicules ont percuté le corps.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS