Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les dix-huit fans du club de hockey des Kloten Flyers impliqués dans le tabassage d'un jeune homme de 18 ans devant un bar à Zurich se sont vu imposer une interdiction de stade. Le principal agresseur, âgé de 23 ans, est aussi interdit de périmètre.

Les faits remontent au 16 septembre après un match opposant les Kloten Flyers et les ZSC Lions de Zurich. L'homme de 23 ans, accompagné par 17 autres fans de Kloten (ZH), s'est rendu devant un bar où se retrouvent généralement les fans des ZSC Lions.

Devant le bar se trouvait un jeune homme de 18 ans. Le fan de 23 ans l'a agressé brutalement avant de prendre la fuite avec les 17 autres fans des Kloten Flyers. Le jeune homme a été grièvement blessé à la tête. Il est toujours en thérapie.

Détention provisoire

L'homme de 23 ans s'est dénoncé à la police. Il a été placé provisoirement en détention. L'enquête a permis d'identifier les 17 autres fans qui l'accompagnaient.

Sur conseil de la police cantonale zurichoise, les responsables du club de hockey de Kloten ont décidé d'interdire de stade pendant plusieurs années l'agresseur et les 17 autres fans. La police zurichoise salue l'excellente collaboration avec les clubs.

L'agresseur se voit aussi imposer des interdictions de périmètre pour trois patinoires à Kloten (Kolping-Arena), à Zurich (Hallenstadion) et à Küsnacht. L'interdiction de périmètre est valable une année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS