Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après la faillite de Hello Airlines, Hotelplan Suisse confiera ses vols charters prévus pour l'été 2013 à la compagnie aérienne Travel Service Airlines. Le spécialiste des vols charters, dont le siège est à Prague, desservira 13 destinations au départ de Zurich et Genève.

Fondé en 1997, Travel Service Airlines devient ainsi le nouveau partenaire d'Hotelplan Suisse pour les vols de vacances, a communiqué jeudi le voyagiste zurichois. La compagnie transporte près de 4 millions de passagers par an.

Les vols programmés à destination de l'Égypte, de la Grèce, de l'Espagne et de Chypre seront désormais assurés par le transporteur tchèque doté d'une flotte de 24 avions. Au total, 35 rotations seront assurées entre mai 2013 et fin octobre 2013 au départ de Zurich et Genève.

Prix identiques

Les prix déjà publiés pour la prochaine saison estivale restent valables, précise Hotelplan. Les vacances balnéaires proposées par Voyages Denner, Vacances Migros, Hotelplan et Travelhouse se maintiendront donc en moyenne en été 2013 au même niveau de prix que l'an passé.

"Nous sommes très heureux d'avoir trouvé avec Travel Service Airlines une solution idéale pour les vols de Hello, déclare Thomas Stirnimann, patron d'Hotelplan Suisse, cité dans le communiqué. La continuité des classes "Comfort Family" et "Comfort Couples" sera notamment assurée, ajoute-t-il.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS