Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La saison de NBA a pris fin de manière abrupte pour Houston. Les Rockets se sont inclinés 114-81 sur le parquet de Golden State, qui s'impose 4-1 dans ce 1er tour de play-off.

L'absence du MVP de la saison 2014/2015 Stephen Curry ne s'est donc guère ressentie pour le champion en titre mercredi face aux Rockets. L'autre "Splash Brother" Klay Thompson a comme souvent brillé en l'absence de son partenaire, inscrivant 27 points - avec un 7 sur 11 à 3 points - en moins de 30' passées sur le parquet.

Golden State a parfaitement maîtrisé son sujet, son avance se chiffrant à 17 unités à l'issue du premier quart (37-20) et 22 à la mi-temps (59-37). James Harden (35 points) fut le seul Rocket à inscrire plus de 11 points dans cette rencontre...

Clint Capela a assisté impuissant au naufrage de son équipe dans une rencontre qui fut sans doute la dernière de Dwight Howard (8 points, 21 rebonds) sous le maillot des Rockets. L'intérieur genevois a fait son apparition sur le parquet à 5'09'' de la fin du match. Il a eu le temps de réussir 2 points, 3 rebonds et 2 interceptions.

ATS