Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Houston Astros ne sont plus qu'à une victoire de remporter les World Series, la finale de la MLB. Ils se sont imposés 13-12 face aux Dodgers dans un match no 5 marathon au scénario improbable.

Les Astros mènent trois victoires à deux et peuvent être sacrés pour la première fois dans leur histoire s'ils remportent le match no 6 mardi à Los Angeles. Il leur a fallu plus de cinq heures (5h17', deuxième match le plus long de l'histoire des World Series), six home-runs et un extra-inning (une manche de prolongation) pour faire la différence dimanche dans le Texas.

Ce sont pourtant les Dodgers qui, avec leur lanceur vedette Clayton Kershaw de retour, ont pris le meilleur départ en menant 3-0 après la première manche. Ils ont accru leur avantage à 4-0 dans la 4e manche, mais les Astros se sont relancés face à un Kershaw inhabituellement fébrile, grâce à un home-run du Cubain Yuli Gurriel pour égaliser (4-4).

Par deux fois, les Astros ont cru avoir mis KO les Dodgers, en menant 11-8 après le 7e inning et 12-9 après le 8e, mais la franchise californienne a égalisé par deux fois et arraché une prolongation. C'est finalement Derek Fisher qui a inscrit le point de la victoire dans le 10e inning et mis son équipe en position de remporter le titre suprême.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS