Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après quatre victoires de rang, Clint Capela et Houston sont tombés de haut. Ils se sont inclinés 106-98 à domicile devant Brooklyn.

Grâce notamment aux 22 points et aux 9 rebonds d'un homme sorti du banc - Bojan Bogdanovic -, les Nets ont cueilli enfin leur première victoire de la saison après une série de sept défaites. Les Rockets avaient pourtant creusé un écart de onze points (79-68) dans le troisième quarter avant de perdre le fil de leur basket.

Aligné durant 11 minutes, Clint Capela a inscrit 8 points avec un 4 sur 5 au tir et a cueilli 2 rebonds.

Thabo Sefolosha a, pour sa part, bénéficié d'un plus grand temps de jeu lors de la victoire également acquise sur un score de 106-98 d'Atlanta devant New Orleans. Le Vaudois a toutefois été crédité d'un différentiel de - 7 avec ses 7 points (2 sur 3 au tir et 2 sur 4 au lancer franc) et ses 5 rebonds. Menés de 12 points en première période, les Hawks ont renversé la situation grâce à l'adresse d'Al Horford qui a inscrit 26 points avec notamment un 4 sur 6 à 3 points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS