Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Et de quinze pour Houston ! Les Rockets ont poursuivi leur magnifique série à la faveur de leur succès 123-120 à domicile devant Boston.

Cette quinzième victoire de rang fut arrachée dans le money time par les Rockets. Un partiel de 10-2 leur a permis de mener 117-115 à 1'16'' du buzzer. Trevor Ariza fut décisif à cet instant de la rencontre avec un tir primé réussi et un panier inscrit après avoir volé un ballon à Kyrie Irving.

Venu du banc, Eric Gordon a marqué 29 points alors que James Harden a été crédité de 26 points et de 10 assists. Clint Capela mérite également les honneurs. Le Genevois fut le roi des airs avec ses 17 rebonds. Auteur de 8 points - 3 sur 6 au tir et 2 sur 2 au lancer-franc -, il a présenté un différentiel de +19.

La meilleure équipe de la Ligue tentera d'ajouter un seizième succès à cette série ce mardi à Oklahoma City. Le plus beau "run" de l'histoire des Rockets fut réussi lors de la saison 2007/2008 avec 22 victoires de rang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS