Toute l'actu en bref

Orphelin de James Harden malade, Houston a su toutefois rebondir après trois défaites de rang. Les Rockets se sont imposés 123-116 à Phoenix face à une équipe qui a perdu un douzième match de suite.

Après avoir compté un avantage de 15 points en début de rencontre, Houston a pris le large grâce à un partiel de 7-0 à la fin de la première période.

Aligné durant 25 minutes, Clint Capela fut précieux dans les airs. Le Genevois a, en effet, capté 12 rebonds. Il fut en revanche à la peine au niveau de l'adresse avec un 4 sur 11 au tir pour un total de 8 points. "Nous avions vraiment besoin de cette victoire", se félicite le no 15 des Rockets.

Toujours sans Thabo Sefolosha blessé à l'aine, Atlanta s'est incliné 91-82 à Brooklyn face aux Nets, le cancre de la Ligue. Les Hawks tremblent de plus en plus pour leur qualification pour les play-off. Sixièmes de la Conférence Est, ils ne possèdent plus qu'une marge infime de deux victoires sur la barre.

Enfin à Oklahoma City, le 40e triple double (40 points/13 rebonds/10 assists) de Russell Westbrook n'a pas suffi au Thunder pour éviter la défaite 113-101 devant Charlotte. Westbrook n'est plus qu'à un tripe double du record d'Oscar Robertson qui "tient" depuis 1962.

ATS

 Toute l'actu en bref