Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Madison Square Garden est bien une terre promise pour Houston. Les Rockets ont cueilli un huitième succès de rang dans la salle mythique où ils sont invaincus depuis le 26 janvier 2009.

Après deux défaites de rang, Clint Capela et ses coéquipiers se sont imposés 119-97 devant les Knicks qui avait enlevé leurs trois derniers matches. A New York, les Rockets ont retrouvé leur adresse à trois points avec 19 tirs primés réussis, dont six pour le seul James Harden. Un partiel de 16-0 lors du deuxième quarter leur ont permis de prendre les commandes de la partie.

Clint Capela a livré, une fois de plus, une performance de choix. Le Genevois a signé son sixième double double de la saison avec 12 points - 6 sur 10 - et 13 rebonds. Son différentiel s'élève à + 16.

15 points pour Thabo Sefolosha

Celui de Thabo Sefolosha fut de... +24 lors du succès 112-103 en prolongation du Jazz face à Portland. Utah a cueilli une cinquième victoire en cinq rencontres dans son antre de Salt Lake City. Aligné durant 28 minutes, Thabo Sefolosha a inscrit 15 points, son meilleur total de la saison, et a pris 9 rebonds.

Avec Sefolosha, le rookie Donovan Mitchell (28 points) et Rick Rubio (30 points) furent les autres hommes forts de la soirée dans le camp du Jazz. Sans oublier Rudy Gobert. Le pivot français a sauvé son camp avec un contre sur Damian Lillard lors de l'ultime action du temps réglementaire.

Enfin Cleveland n'arrête pas de perdre. Battus 124-107 à domicile par Indiana, les Cavaliers ont concédé une quatrième défaite de rang. Quatre paniers à trois points consécutifs ont permis à Indiana de prendre le large dans le troisième quarter face à une équipe bien trop vulnérable sur le plan défensif.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS