Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le spécialiste appenzello-zurichois de la connectivité électrique Huber+Suhner prend des mesures pour lutter contre le renforcement du franc. Avec le consentement des représentants du personnel, le groupe va allonger à partir du 1er mars la durée hebdomadaire de travail à 43 heures, contre 40 heures précédemment, pour une durée d'un an.

En outre, les membres de la direction verront leurs émoluments baisser de 10% et les autres cadres de 5%, précise mercredi Huber+Suhner dans un communiqué. Le conseil d'administration renoncera pour sa part à 10% de sa rémunération fixe en 2015.

En parallèle, le nombre d'employés temporaires sera réduit. D'autres mesures pour assurer la compétitivité du groupe et les emplois en Suisse seront soumises à un examen attentif, souligne Huber+Suhner. En janvier dernier, la société avait déjà annoncé un gel des salaires et des embauches pour 2015, ainsi que diverses mesures de réduction de coûts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS