Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Huet, Gobbi et Conz ont mis un terme à leur carrière professionnelle sur un ultime succès avec le Lausanne HC. A l'occasion de l'ultime journée du tour contre la relégation, le LHC a battu Langnau.

A Malley, une page s'est tournée avec le départ à la retraite de trois fidèles joueurs: le portier Cristobal Huet (42 ans), le défenseur John Gobbi (36 ans) et l'attaquant Florian Conz (33 ans) ont décidé de mettre un terme à leur carrière.

Le public s'est déplacé en masse - plus de 6300 spectateurs - pour ce match d'adieu à fortes émotions. Une partie qui a commencé de façon étrange pour Huet. Après 53'' de jeu, l'ancien portier de l'équipe de France était transpercé par un missile de Nils Berger. 42'' plus tard, Froidevaux a égalisé. Huet a ensuite multiplié les arrêts pour garder son équipe dans le match. Elle a pu prendre l'avantage à la mi-match par Genazzi et maintenir son avantage avec quelques situations chaudes en fin de partie (2-1).

A Kloten, l'ultime répétition générale du play-out qui débutera mardi entre Ambri-Piotta et les Zurichois ne s'est pas passée dans la douceur (2-5). Les mauvais coups se sont multipliés. Harlacher (Kloten) et Stämpfli (Ambri-Piotta/en prêt de La Chaux-de-Fonds) ont écopé d'une pénalité de match. Gageons que mardi tout ce petit monde se sera calmé pour jouer l'avenir de leur club. Les deux équipes n'alignaient qu'un seul renfort étranger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS