Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - A partir du milieu de 2011, le fabricant lucernois Hug, connu pour ses biscuits, confectionnera ses produits surgelés chez Deliciel à Birmenstorf (AG). Hug produit avant tout des snacks surgelés; Deliciel est spécialisé dans les produits de confiserie.
Hug transfère ses installations et son savoir-faire en matière de surgelés dans le canton d'Argovie, indique lundi un communiqué. La fabrique de Malters (LU) sera rasée et remplacée par des résidences. Les 14 collaborateurs touchés par ce déménagement obtiendront un nouveau poste soit chez Hug soit chez Deliciel.
Ce changement n'aura aucune conséquence au niveau de la commercialisation ou de la distribution. Les deux entreprises veulent cependant développer ensemble de nouveaux produits, salés et sucrés. Spécialiste des desserts, Deliciel permettra à Hug d'enrichir son assortiment de douceurs, précise le communiqué.
Représentée actuellement par la quatrième génération, l'entreprise familiale Hug emploie quelque 400 personnes à Malters, Willisau (LU) et Trimbach (SO). Deliciel a cent employés et a été fondé par Ueli Prager (Mövenpick).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS