Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le deuxième derby romand de la saison a, à nouveau, souri à Clint Capela. Houston s'est imposé 112-101 devant Utah à Salt Lake City après son succès 137-110 dans l'acte I le 5 novembre au Texas.

Très vite handicapé par les fautes, Clint Capela n'a pas vraiment pesé sur cette rencontre. Aligné seulement 17 minutes, le Genevois a inscrit 7 points - 3 sur 6 au tir et 1 sur 5 au lancer franc - et a cueilli 8 rebonds pour un différentiel de + 9. Dans le camp adverse, Thabo Sefolosha a livré un excellente performance avec ses 14 points - 5 sur 9 au tir -, ses 5 rebonds et un différentiel également de +9.

Mais malgré toute sa science en défense, le Vaudois n'a pas pu stopper le duo magique des Rockets. James Harden (29 points) et Chris Paul (18 points et 13 assists) furent, en effet, irrésistibles pour conduire leurs couleurs vers un huitième succès de rang à la faveur d'un deuxième quarter remporté 37-20. . On l'a dit, personne ne semble en mesure d'arrêter Houston en cette fin d'année.

Utah tentera ainsi à nouveau l'impossible le 18 décembre au Texas pour l'acte III du derby romand de la NBA.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS