Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'international brésilien Hulk (29 ans) va quitter le Zenit Saint-Pétersbourg. Il est arrivé à Shanghai pour signer son transfert au SIPG, club entraîné par Sven-Goran Eriksson,

Des photos publiées par les médias chinois ont montré une foule de supporters habillés de T-shirts rouges - couleur de l'équipe de Shanghai - accueillant en chantant l'attaquant sud-américain lors de son arrivée à l'aéroport, deux bouquets de fleurs à la main.

"Demain (jeudi), Hulk passera une visite médicale. Le Shanghai SIPG signera ensuite officiellement avec lui un contrat", a annoncé le club sur son compte officiel sur le réseau social Sina Weibo.

"Une fois toutes les formalités accomplies, le club organisera rapidement une conférence de presse pour annoncer officiellement l'arrivée de Hulk" au sein de l'équipe, a-t-il ajouté.

L'arrivée de l'international brésilien pourrait battre le record d'Asie pour un transfert, détenu par un autre club chinois, le Jiangsu Suning, qui avait déboursé 50 millions d'euros début 2016 pour recruter Alex Teixeira (ex-Shakhtar Donetsk). Des médias russes ont affirmé que le Zenit pourrait recevoir une indemnité de transfert d'environ 55 millions d'euros.

CSL

ATS