Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le président américain Donald Trump, avec sa femme Melania et son fils Baron, a lancé les festivités de Pâques du baste balcon donnant sur les pelouses de la Maison-Blanche.

KEYSTONE/AP/SUSAN WALSH

(sda-ats)

La scène, qui fait le délice des réseaux sociaux, restera comme la plus marquante des premières festivités de Pâques de l'ère du président américain Donald Trump. Melania a rappelé discrètement à son mari de placer la main sur son coeur lors de l'hymne américain.

Son fils Barron, à sa droite, et son mari Donald à sa gauche, Melania Trump a donné lundi le coup d'envoi des festivités de Pâques du vaste balcon semi-circulaire donnant sur les pelouses de la Maison-Blanche. Lorsque l'hymne national retentit, Barron et Melania ont instinctivement placé leur main droite sur leur coeur, mais le président n'a pas réagi immédiatement.

D'un léger mouvement de la main, la première dame, ex-mannequin d'origine slovène, rappelle au 45e président des Etats-Unis, qui s'exécute immédiatement, de ne pas rester les bras le long du corps à l'écoute du Star-Spangled Banner.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS