Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tout frais 4e des Mondiaux, Podlatchikov a pris la 3e place de la compétition de half-pipe des X-Games. L'autre Suisse, David Hablützel, a pris une belle 5e place juste derrière Shaun White.

Le champion olympique a réussi un total de 89 points et n'a été battu que par l'Américain Danny Davis, le tenant du titre, et le Japonais Taku Hiraoka.

De retour dans les pipes après sa fracture à la cheville, le Zurichois peut être satisfait de son résultat dans l'une des compétitions majeures de la saison.

Pour sa première compétition depuis les Jeux olympiques 2014, Shaun White, la superstar du snowboard, a terminé à la 4e place juste devant le jeune Suisse David Hablützel. Un Hablützel qui a bluffé les juges avec des "Double Corks" parfaits et d'une hauteur impressionnante. L'étudiant de 18 ans peut également compter sur une force mentale hors du commun et selon son entraîneur Marco Bruni, le meilleur est à venir.

Aspen, Colorado. X-Games. Half-pipe. Messieurs: 1. Danny Davis (EU) 93,66. 2. Taku Hiraoka (Jap) 92,33. 3. Iouri Podlatchikov (S) 89,00. 4. Shaun White (EU) 82,00. 5. David Hablützel (S) 79,00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS