Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A la veille de l'assemblée des délégués du PLR de samedi à Bienne, le conseiller fédéral Ignazio Cassis a rencontré vendredi soir la population biennoise et s'est initié au curling sur la plus grande patinoire à ciel ouvert de Suisse.

KEYSTONE/CYRIL ZINGARO

(sda-ats)

Le conseiller fédéral Ignazio Cassis est allé vendredi soir à la rencontre de la population biennoise sur la plus grande patinoire à ciel ouvert de Suisse. Après un tour en calèche montée sur des patins, l'élu tessinois s'est initié au curling sur l'"Eisplanade".

Après deux tours de patinoire en calèche, Ignazio Cassis a tombé le pardessus pour apprendre les rudiments du curling sous la houlette du président de la section cantonale bernoise du PLR Pierre-Yves Grivel, grand spécialiste de ce sport. Ignazio Cassis a paru visiblement ravi de son expérience sous le regard d'un nombreux public.

C'est à l'invitation de Pierre-Yves Grivel que l'élu tessinois a participé à cette opération baptisée "Meet and greet". Cette rencontre avec la population a eu lieu à l'issue de la Conférence des présidents du parti. Le PLR tient samedi son assemblée à Bienne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS