Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Baden AG - L'A1 a été le théatre d'un rodéo routier durant la nuit de vendredi à samedi près de Baden (AG): après avoir brûlé la politesse à des policiers tentant de le contrôler, un automobiliste a accidenté son véhicule. Montant à bord d'une autre voiture, il a à nouveau pris la fuite.
La police part du principe que le fuyard connaissait le conducteur du second véhicule, a indiqué à l'ATS une porte-parole de la police cantonale argovienne. Après l'accident, les forces de l'ordre ont filé le train à l'automobile, qui a été repérée à Birmensdorf (ZH). Les tentatives de stopper la voiture en tirant dans ses pneus ont néanmoins fait chou blanc.
Les occupants du véhicule sont parvenus à bifurquer dans un quartier résidentiel, où ils ont poursuivi leur épopée à pied. Si les policiers ont réussi à mettre la main sur l'auto vide, ils ne sont par contre pas parvenus à coincer les chauffards, malgré des recherches intensives, a précisé la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS