Navigation

Il dérobe un maillot dédicacé par l'équipe de Suisse

L'an dernier, l'équipe de Suisse, dans le cadre de sa préparation pour le championnat d'Europe de football, avait logé durant deux semaines à l'Hôtel Villa Sassa de Lugano. Keystone/CYRIL ZINGARO sda-ats
Ce contenu a été publié le 27 mars 2017 - 18:38
(Keystone-ATS)

Un homme de 33 ans a dérobé dans un hôtel de Lugano un maillot dédicacé de l'équipe nationale suisse de football. Le voleur a été interpellé par la police cantonale tessinoise.

L'arrestation s'est déroulée samedi, a communiqué lundi la police. Le prévenu de 33 ans, habitant la région de Locarno, est passé aux aveux. Le maillot de football a été retrouvé à son domicile. Il avait été subtilisé lors d'un cambriolage dans un hôtel de Lugano.

L'an dernier, l'équipe de Suisse, dans le cadre de sa préparation pour le championnat d'Europe de football, avait logé durant deux semaines à l'Hôtel Villa Sassa. Interrogé lundi, l'établissement n'a ni confirmé ni démenti avoir été victime d'un vol.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.