Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A Vernier (GE), un automobiliste de 25 ans a tenté d'écraser un videur d'une boîte de nuit, dimanche, avec sa voiture. Il a blessé trois jeunes gens qui se trouvaient devant l'établissement. L'homme a été prévenu de lésions corporelles graves intentionnelles.

Les faits se sont produits aux alentours de 02h00, a indiqué la police genevoise. L'automobiliste a expliqué qu'il avait un différend avec le videur de la boîte de nuit. Lorsqu'il est sorti de la discothèque, il a pris sa voiture et a foncé sur l'employé du dancing qui se tenait devant la porte d'entrée de l'établissement.

Dans sa course, il a heurté trois personnes, un jeune homme de 21 ans et deux jeunes femmes de 18 et 19 ans. L'une a été blessée sérieusement au visage, l'autre souffre d'une fracture du fémur. Le prévenu avait bu de l'alcool. Le test de l'éthylomètre fait par la police a affiché une valeur de 1,69 pour mille.

ATS