Navigation

Il meurt en tombant par-dessus bord lors d'une croisière

Ce contenu a été publié le 01 avril 2014 - 20:19
(Keystone-ATS)

Un adolescent italien de 15 ans est mort lundi après être tombé à l'eau alors qu'il était à bord d'un bateau de croisière amarré au port de Barcelone, dans le nord-est de l'Espagne. Son corps a été retrouvé quelques heures plus tard par des plongeurs de la Garde civile et des pompiers.

"Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune âgé de 15 ans, originaire de la province de Catania, en Italie, est tombé depuis le pont du bateau", a expliqué mardi un porte-parole de la compagnie italienne de bateaux Grimaldi Lines.

L'adolescent participait, avec un groupe de 300 jeunes, à un festival de littérature baptisé "Amare Leggere". Le bateau de croisière aurait dû repartir dès lundi pour l'Italie.

"Les jeunes sont arrivés dimanche après-midi à Barcelone, ils sont descendus pour visiter la ville et sont revenus vers 01h00. Un groupe est monté sur le pont et c'est à ce moment que cela s'est produit", a expliqué le porte-parole.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.