Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - L'incident signalé mercredi à bord d'un vol entre Washington et Denver ne relevait sans doute pas d'une menace sérieuse. Il pourrait avoir été provoqué par un homme qui fumait dans les toilettes de l'appareil, a dit un responsable américain.
"Il semble que l'individu en question était peut-être en train de fumer dans les toilettes et pourrait avoir fait une remarque malheureuse lorsqu'il s'est retrouvé face au personnel navigant", a dit ce responsable.
L'homme, a-t-il ajouté, n'était donc vraisemblablement pas en train de tenter de mettre le feu à ses chaussures lorsqu'il a été maîtrisé, comme le rapportait la chaîne ABC News, précisant qu'il s'agissait d'un diplomate qatari. Selon la chaîne CNN, les autorités n'ont pas trouvé d'explosifs dans les chaussures du suspect.
Il a été interpellé après l'arrivée du vol 663 de United Airlines qui a pu atterrir sans encombres à Denver, a dit l'Agence de sécurité des transports.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS