Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police cantonale fribourgeoise a poursuivi le scootériste qui circulait sans plaques et sans permis (photo symbolique).

KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

(sda-ats)

Un scootériste qui circulait sans plaque et sans permis valable a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Aubin (FR). Après une course-poursuite, il a percuté la voiture de police et mordu un agent.

Le jeune homme de 21 ans roulait sans plaque de Domdidier en direction de Saint-Aubin (FR), indique la police cantonale fribourgeoise vendredi. Repéré par deux agents en patrouille, il a refusé de s'arrêter, malgré les feux bleus et la sirène. Pour échapper à la police, il a circulé en contresens dans un rond-point.

Il a ensuite perdu la maîtrise de son véhicule et quitté la route pour se retrouver dans un champ. En revenant sur la chaussée, il a percuté la portière avant droite de la voiture de police. Lors de son interpellation, il a une nouvelle fois tenté de se soustraire au contrôle et a mordu un agent.

ATS